dimanche 19 septembre 2010

Beauty queen of only eighteen. She had some trouble with herself; He was always there to help her. She always belonged to someone else...


Je suis rentrée. Depuis un peu plus de deux semaines déjà, et le retour à la maison n'a jamais été aussi bon. J'ai réappris à me sentir chez moi, à vivre pour moi même. Si bien que je n'ai aucun regret quant à mon départ d'Irlande. A part ma petite Jenny peut-être et ces moments partagés avec mes amies venues de l'autre côté du Rhin.

De toute façon, quand bien même je me laisserais aller à la nostalgie, il faut dire que je m'en laisse peu le temps. La maison s'est vidée avec la rentrée des uns et des autres et pour ma part, après quelques jours de vacances, j'ai du refaire mes bagages pour partir une semaine en stage au sein de mon ancien lycée. Et la valise ne va encore pas prendre la poussière puisque je repars demain pour les vendanges, qui seront suivies de ma deuxième rentrée à la fac. Le rythme de mon été est au final assez épuisant mais je préfère presque ça au calme olympien d'une maison vide.

Bref, les matins commencent à avoir une odeur de nouvelle année et cela se révèle assez excitant. Nouvel appart', plus de statut de petits nouveaux à la fac, encore plus de cours anglophones, de projets innovants. Une motivation retrouvée. Oh oui oui oui, aujourd'hui, j'ai hâte!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire